Logo Studio Yoga Mikina
Postures de Yoga Studio Mikina
VisiYoga, cours de yoga en visioconférence

Infos et inscriptions en ligne

Yoga et santé

Semaine Découverte : votre pratique sans limites durant 7 jours consécutifs !

La Yoga-thérapie pour cibler des problématiques de santé plus précises

Notre programme yogique en première phase de déconfinement

Chers amis Yogis en voie de Déconfinement,

Depuis le 17 mars, nous nous retrouvons chaque jour dans notre salle de yoga en visioconférence, qui vous accueille de plus en plus nombreux et assidus.

Alors pour permettre à tous de rythmer chaque journée d’une séance de yoga ou de méditation dans les meilleures conditions, vous avez aujourd’hui à votre disposition trois cours par jour du lundi au vendredi, et un cours le dimanche.

Jusqu’au 31 mai, trois cours par semaine restent totalement gratuits.

Yoga-thérapie

Ces séances collectives en visioconférence interactive proposeront de vous accompagner vers des objectifs de santé et de mieux-être plus précis, pour vous permettre d’aborder le déconfinement avec plus de confiance et de sérénité.

A votre disposition depuis le 17 mars, et initialement programmées jusqu’au 15 avril, toutes ces séances interactives seront assurées aussi longtemps que nécessaire, et au-delà de la phase de  déconfinement… Car si la plupart d’entre nous sera de nouveau quasiment “libre” à moyen-terme, une partie de la population ne connaît pas l’air frais et le simple loisir de fréquenter régulièrement un studio de yoga de quartier. 

C’est la raison pour laquelle je me spécialise de plus en plus dans l’enseignement du yoga et de l’auto-hypnose à distance. Je m’entoure de praticiens de santé d’approches différentes et complémentaires, soucieux d’apporter les soins de santé et de bien-être complémentaires à toute personne vivant ou travaillant dans un lieu confiné, sensible, hautement sécurisé, ou même mobile. 

Notre mission

Donner l’accès à la pratique du yoga, par  à un réel studio de yoga en visioconférence, dont la sécurité des échanges numériques est la priorité, afin d’assurer la totale confidentialité des séances et des entretiens individuels.

A partir du 20 avril et jusqu’au 31 mai, afin de favoriser la bonne continuation de votre pratique du yoga quotidienne, la participation demandée pour un cours à l’unité sera de 4€, ou de 40 € pour un abonnement illimité qui couvrira cette période

Afin de lever tout obstacle financier à la participation à ces rendez-vous que je sais pour beaucoup très importants, 3 cours hebdomadaires demeureront gratuits jusqu’au 31 mai.

Pour conclure, je vous remercie tous à nouveau de votre assiduité et de votre engagement. Chaque jour où nous pratiquons le yoga ensemble participe à un voyage au long-cours commun, de plus en plus convivial, vers un nouveau pays dont notre “esprit yogi” dessine déjà les futurs contours, dès aujourd’hui.

Bonne journée à tous !

×
×

Panier